AccueilPages des syndicats et collectifs professionnels > Syndicat ST MICROELECTRONICS

Syndicat ST MICROELECTRONICS

Syndicat CGT ST Microelectronics

Rue Pierre et Marie Curie

37100 Tours



Les derniers articles

21 septembre 2007
- - STMicroelectronics TOURS veut son Accord : "HANDICAP" (Insertion de Travailleurs Handicapés & Maintien dans l’Emploi)
Le document :

25 octobre 2006
- - ST Micro, la cgt s’adresse au Ministre délégué à l’Industrie
Monsieur le Ministre délégué à l'Industrie OBJET : CONTROLE DE ST MICROELECTRONICS Au moment où des rumeurs circulent dans les marchés boursiers sur une possible opération des fonds d'investissement sur ST Micro, la CGT réaffirme la nécessité pour les états (...)

3 mai 2006
- - ST Micro distribue ces « micro » augmentations.
Nous venons tous de récupérer le courrier nous informant de nos augmentations, découlant logiquement des entretiens annuels, qui nous le rappelons ont comme critère notre activité du 1 janvier au 31 décembre. Déjà, une contradiction, pourquoi l'effet n'est-il (...)

24 septembre 2005
- - ST LANCE LA PROCEDURE DES 1000 POSTES SUPPRIMES
NON AUX SUPPRESSIONS DE POSTES ! A L'AFFAIBLISSEMENT DE L'ENTREPRISE ! OUI A L'AVENIR DE NOTRE INDUSTRIE EN FRANCE ET EN EUROPE ! A NOS EMPLOIS ! A DES CONDITIONS DE TRAVAIL ET SOCIALES CORRECTES ! Lire suite dans doc. joint (...)

17 septembre 2005
- - Communiqué de presse : CGT ST MICROELECTRONICS France, le 14/09/2005
NON AU PLAN DE DEPART « VOLONTAIRES » ! NON AUX SUPPRESSIONS D'EMPLOIS ! OUI A L'AVENIR DE L'INDUSTRIE MICRO ELECTRONIQUE EN France ET EN Europe ! lire communiqué ci-dessous :


Les archives

-  - 8 septembre 2005 - A quoi joue la Direction ?
-  - 14 juin 2005 - Faire changer la décision et l’orientation prise par le PDG ST Microelectronics Monde c’est possible et urgent. C’est l’affaire de tous.

Site réalisé sous Spip - Xhtml 1.0 - Css 2 - Rss 0.91.