AccueilEt aussi... > UGICT

UGICT

(GIF) INGENIEUR, CADRES, TECHNICIENS, AGENTS DE MAITRISE

Avec son Union générale des ingénieurs, cadres et techniciens (Ugict), la CGT vous invite à prendre votre place dans cet espace de liberté, de dialogue, d’échange et d’action pour vous permettre de décider des choix et des orientations de votre syndicat.

Aujourd’hui, l’Ugict compte 64 000 adhérents Ces dernières années, l’UGICT-CGT enregistre régulièrement des progrès aux élections des Comités d’Entreprises et Délégués du Personnel, aux élections des conseils d’administration des caisses de retraites AGIRC et aux élections prud’homales.

Pour plus d’informations : Le site national CGT des cadres et des techniciens



Les derniers articles

21 décembre 2005
- - PROJET DE REGLEMENTATION NATIONALE POUR LES STAGES EN ENTREPRISES
Préambule L'enseignement supérieur intègre de plus en plus dans ses formations l'acquisition d'une expérience professionnelle. Les stages en cours de cursus ou en fin d'études en sont les formes nécessaires. Le stage a pour objet de parfaire une (...)

21 décembre 2005
- - RÉUNION AU MINISTÈRE DU TRAVAIL SUR LES STAGES DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR le 13 DÉCEMBRE 2005
Le ministère entame un processus de consultation devant aboutir à une charte pour les stages d'entreprises des étudiants de l'enseignement supérieur. Cette charte serait un engagement des entreprises, des établissements d'enseignement et de l'État pour (...)

18 octobre 2005
- - “Libre” concurrence ou politique politique industrielle !
L'affaire Hewlett Packard a été au centre de toutes les discussions des ingénieurs et des cadres. À travers elle, c'est l'ensemble des entreprises high-tech qui se sentent concernées. Quand le mépris et le gâchis des compétences atteignent de tels sommets, (...)

2005
- - En lien...UGICT Union Générale des Ingénieurs, Cadres, Techniciens C.G.T.



Site réalisé sous Spip - Xhtml 1.0 - Css 2 - Rss 0.91.