AccueilActualités >

Elections TPE 2016


Elections TPE 2016

Elections TPE 2016 : donnons de la force à nos métiers

Du 30 décembre au 13 janvier prochain auront lieu les élections professionnelles dans les toutes petites entreprises. Pour aider les salariés des TPE à s’informer sur leurs droits, la CGT leur ouvre un site internet.

ELECTIONS TPE 2016



Les derniers articles

5 février 2017
- - Elections TPE
Les salariés des TPE confirment la CGT comme première organisation, à dix points devant la deuxième !

Les résultats des élections de représentativité dans les Très Petites Entreprises confirment la CGT comme première organisation syndicale au plan national. Les salariés qui se sont exprimés ont choisi de légitimer le syndicalisme CGT, qui propose, conteste, (...)

28 décembre 2016
- - 
Elections dans les TPE : donnons de la force à nos métiers, votons CGT !

Salariés des Très Petites Entreprises. Elections TPE 2016 : donnons de la force à nos métiers. Du 30 décembre au 13 janvier prochain auront lieu les élections professionnelles dans les toutes petites entreprises. Pour aider les salariés des TPE à (...)

15 octobre 2016
- - 

Salariés des Très Petites Entreprises
Elections 2016 . Candidats de la Région Centre

Du 28 Novembre au 12 Décembre des dizaines de milliers de salariés des TPE (moins de 11 salariés) du département sont invités à voter. LES ENJEUX Élire les représentants CGT dans les commissions paritaires régionales (CPRI) Désigner les juges prud'homaux du (...)

3 août 2016
- - Élections 2016 des TPE les enjeux.
Salariés des Très Petites Entreprises, élections 2016 des TPE les enjeux : Participer à la désignation des juges salariés prud'homaux, Déterminer la représentativité des organisations syndicales et donner de la force à la CGT pour vous Représenter, défendre les (...)


Site réalisé sous Spip - Xhtml 1.0 - Css 2 - Rss 0.91.