AccueilPages des syndicats et collectifs professionnels > Syndicat HCR CGT 37 ( Hôtels, Cafés, Restaurants)

Syndicat HCR CGT 37 ( Hôtels, Cafés, Restaurants)

Le syndicat départemental CGT des hôtels, cafés, restaurants (HCR), s’adresse à tous les salariés des petites comme des grandes entreprises, et a pour but d’informer, de rassembler et de défendre les employés de cette branche professionnelle.

Cuisiniers, serveurs, femmes de chambre, réceptionnistes, mais aussi tous les autres métiers..., la liste des métiers de l’hôtellerie restauration est longue, un seul point commun entre ces derniers : un manque flagrant de reconnaissance et une image qui se détériore d’année en année !

C’est tous ensemble et grâce à la CGT que nous permettrons à nos métiers de retrouver leurs lettres de noblesse. Notre travail doit enfin être reconnu !

Se syndiquer pour revendiquer, se syndiquer pour ne pas rester isolé, la CGT vous propose d’être le syndicat de tous les salariés.

Contacts :

- hcr.cgt37@yahoo.fr
- Arnaud CHEMAIN : 06.86.77.62.10, secrétaire du syndicat
- Jérémy JALLET : 06.61.69.31.31, chargé de la formation professionnelle (titulaire FAFIH)



Les derniers articles

8 août 2011
- - Syndicat départemental CGT des hôtels, cafés, restaurants (HCR)
Le syndicat départemental CGT des hôtels, cafés, restaurants (HCR), s'adresse à tous les salariés des petites comme des grandes entreprises, et a pour but d'informer, de rassembler et de défendre les employés de cette branche professionnelle. Cuisiniers, (...)


Site réalisé sous Spip - Xhtml 1.0 - Css 2 - Rss 0.91.