Réunion du collectif départemental Service Public, Aménagement du Territoire, le 2 juin 2006 à 14h00, salle 306.

L’ordre du jour :

De faire le point sur la situation revendicative dans nos différents services publics,

De faire le point sur les initiatives que nous avons su initier :
- Collectif anti-coupure,
- Réunions publiques sur présence postale,
- Les suites à donner à notre journée d’étude de novembre dernier.

Nous mettons en débat la construction d’états généraux départementaux des services publics pour le début 2007, cette construction doit être la plus collective possible s’appuyant notamment sur des rencontres avec tous les syndicats CGT concernés, un plan de travail, des objectifs ...

De définir ensemble l’initiative qu’il nous faut impulser dans le cadre de la journée d’action de défense des services publics initiés notamment par la fédération nationale des comités de défense de services publics le 10 juin prochain, auquel la CGT est associée :
- Rassemblements, manifestation ?
- Contacts unitaires ?
- Cartes pétitions usagers ?

De définir ensemble notre démarche d’interpellation de Tours Plus, à propos du transport urbain de l’agglo.