La Section des interprofessionnels fait une réunion des syndiqués Le vendredi 17 février 2006 à 14h30, au centre des Halles - Salle 306 à Tours

Le renforcement de la CGT aussi bien actifs et retraités, est à l’ordre du jour dans la préparation du 48ème congrès qui aura lieu à Lille du 24 au 28 avril prochains.

Devant les attaques tout azimut du gouvernement et du MEDEF qui ont trouvé leur dernière solution dans le CPE (Contre Première Embauche) qui casse la protection juridique des salariés. Comment seront payées nos retraites si le travail est instable, les salaires misérables et les cotisations patronales de plus en plus étriquées ?

Cet avenir nous préoccupe tous. C’est pour cela que nous vous demandons de continuer à lutter pour le renforcement de notre CGT.

Les cotisations sont les seules ressources de la CGT. C’est pourquoi nous vous demandons de faire le maximum pour une cotisation allant au maximum vers les 1 % de toutes nos retraites confondue. Nous indiquer si vous percevez une retraite de reversion.

L’abonnement à « Vie Nouvelle » qui vous recevez presque tous (12 € pour 6 numéros annuels) est à ajouter à votre cotisation.

Nous comptons sur votre présence le 17 février pour une discussion fraternelle et pour prendre le pot de l’amitié.