Déni de démocratie, halte à la casse du service public...le 29 août à CANGEY à 18h00, pour que vive la poste !

(JPG)

Dernière minute !

Suite aux nombreuses réactions suscitées par la fermeture de la poste de CANGEY, la direction départementale de la poste précipite l’annonce de celle-ci par l’envoi d’un courrier aux habitants ce 29 juillet 2005.

Il s’agit d’un déni de démocratie !

La direction de la Poste ne peut prendre cette décision de manière forcée puisque le Comité Technique Paritaire de la poste du 19 juillet 2005 (période de vacances) n’a pas pu se tenir pour entériner cette décision (faute de quorum atteint). (Information communiquée par le syndicat CGT du département de l’Indre et Loire.)

La réunion publique du 29 août 2005 organisée à la salle des fêtes de CANGEY à 18 heures prend donc tout son sens :

Il faut empêcher cette fermeture !

La poste n’en démord pas cependant et réunit un nouveau Comité Technique Paritaire le 30 Août 2005.

Nous remercions Monsieur le Maire de nous assurer de sa présence à cette initiative et nous comptons sur vous toutes et tous afin que vous puissiez exprimer votre point de vue.