FEDERATION NATIONALE DES PORTS ET DOCKS C.G.T
Branche Propreté
8 mars 4 avril 2017
Arrêt de travail et mobilisation
Pour l’application du 13ème mois conventionnel
Pour l’ensemble des salariés de la Propreté

Depuis de nombreuses années, la CGT revendique le 13ème mois pour l’ensemble des travailleurs, de façon à faire progresser la Convention Collective Nationale et les acquis sociaux, mais également pour réparer une injustice dont nous sommes victimes : la richesse créée par les travailleurs doit être redistribuée.

La prime de fin d’année (PFA) inscrite dans la convention collective est encore trop éloignée d’un véritable 13ème mois.

La Fédération des employeurs de Propreté ( FEP) doit reprendre les négociations tel que prévue par l’accord pour appliquer un vrai 13ème mois.

Notre revendication est donc légitime et la juste récompense du travail que nous fournissons.

Par conséquent, la CGT
Appelle l’ensemble des travailleurs de la propreté

A un premier arrêt de travail dans les entreprises et les chantiers et mobilisations avec les structures territoriales le 8 mars 2017.

A un second arrêt de travail le 4 avril 2017 à 14h devant les chambres patronales de la FEP

Attention

Un car partira de Tours le 4 avril pour se rendre à la Chambre Patronale de Bordeaux.

Les personnes qui voudraient y aller doivent s’inscrire par téléphone 06 72 49 50 26 ou par mail : cgtnettoyage 37@gmail.com

Téléchargez le tract