La caravane des TPE se met en route !
Et fera étape à Tours le Samedi 14 Mai 2016 toute la journée.

Initiée par la Fédération CGT commerce, distribution, une tournée nationale d’information partira de Rennes (place Hoche) le 10 mai pour traverser 15 villes étapes jusqu’à Paris.

Objectif : aller à la rencontre des salariés du particulier employeur, des assistantes maternelles et des très petites entreprises pour les informer et les sensibiliser au vote professionnel en fin d’année.

Une exposition de 12 panneaux sera déployée aux abords de la caravane permettant à chacun de prendre connaissance des informations concernant leurs droits dans les branches de métiers concernés, du mode de scrutin, des dates et des modalités de vote pour les élections TPE...

La seconde partie de la tournée aura lieu de septembre à novembre pour 27 nouvelles villes étapes !

Rendez vous donc le samedi 14 mai 2016 à partir de 9h30.

Le bus TPE sera stationné sur le terre plein central du boulevard Heurteloup entre la place Jean Jaurès et la rue de Buffon à Tours.

Voir la carte des étapes

Voir l’interview de Stephane Fustec, de la fédération CGT commerce, distribution.