Imprimer Imprimer Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Campagne contre la fermeture des agences Pôle Emploi

Après les CAF, les centres médicaux, les centres de sécurité sociale, le démantèlement des services publics de proximité se poursuit avec une réduction des horaires d’ouverture des agences Pôle Emploi.

Ces modifications horaires sont testées dans 4 régions pilotes, Picardie*, Corse, Guyane et Franche comté. Elles sont destinées à être étendues à toute la France très rapidement.

Comme vous le savez, la précarisation du travail et les licenciements touchent tous les secteurs d’activité et toutes les professions.

Tous-tes les salarié-e-s peuvent malheureusement être un jour concerné-e-s.

C’est pourquoi, le Comité National CGT des Travailleurs Privés d’Emploi et Précaires fait appel à votre participation active pour faire échec aux projets de la direction de Pôle Emploi et rétablir un accueil inconditionnel en agence.

Tous ensemble, nous pouvons y arriver.

Vous trouverez en pièce jointe un tract pour alerter les salarié-e-s privé-e-s d’emploi et précaires et une pétition contre la fermeture des agences à faire signer dans vos organisations et devant les agences Pôle Emploi.

Les pétitions signées sont à renvoyer au Comité National CGT des Travailleurs Privés d’Emploi et Précaires / 263 rue de Paris / case 5- 4 / 93516 Montreuil Cedex.

Le Comité National CGT des Travailleurs Privés d’Emploi et Précaires

* signer et faites signer massivement la pétition en ligne des agents de Pôle Emploi Picardie - http://www.mesopinions.com/petition/social/maintien-ouverture-agences-pole-emploi-maintien/16029

PDF - 389.4 ko
Téléchargez le tract et signez la pétition

Site réalisé sous Spip - Xhtml 1.0 - Css 2 - Rss 0.91.