Assemblée Générale de rentrée des syndicats CGT d’Indre et Loire
le mardi 8 septembre à 17h30 à Saint-Avertin.

Les mois d’été, que nous souhaitons tous être des mois de repos et de ressourcement, ne seront pas des mois de trêve pour l’aggravation de la politique d’austérité, dictée par le MEDEF à ses serviteurs zélés du gouvernement et de l’Europe.

Dans le même temps et pour mieux anéantir toute velléité de réactions, une répression féroce s’abat sur les militants de la CGT et cela dans l’ensemble des secteurs.

Il n’est donc pas concevable que la CGT ne poursuive pas, durant les vacances, les mobilisations nécessaires à la mise en échec de l’austérité à tous les niveaux, avec pour objectif de réussir de forts mouvements dès la rentrée.

Pour ce faire, plusieurs initiatives ont été décidées par la CGT d’Indre-et-Loire :

- Vendredi 21 août : déploiement dans la zone de Tours nord.

- Dimanche 6 septembre : stand de la CGT 37 à la braderie de Tours.

- Mardi 8 septembre : assemblée Générale de rentrée des syndicats CGT d’Indre et Loire, 17h30 à la maison des syndicats de St Avertin.

- Vendredi 23 septembre : journée nationale d’action pour les libertés et contre la répression syndicale.

- Jeudi 8 octobre : journée de grève et de manifestation interprofessionnelle et intersyndicale contre l’austérité et pour un changement radical de politique sociale et économique.