(JPG)
Jeudi 22 avril 2015 : Mouvement national des salariés de l’AFPA.
Rassemblement devant le centre AFPA
avenue du Danemark à Tours Nord à partir de 9h00

Jeudi 22 avril 2015 : mouvement national des salariés de l’AFPA Association Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes , à l’appel de l’intersyndicale CGT, CFDT, FO, SUD, CFE-CGC et CFTC pour dénoncer les menaces qui pèsent sur l’association de formation pour adultes à travers les restrictions budgétaires.

Les salariés de l’AFPA d’Indre & Loire sont appelés à se rassembler, demain 22 avril à partir de 9h00 devant le centre AFPA de Tours nord, avenue du Danemark, à côté des compagnons du devoir.

Nous appelons les camarades disponibles à venir soutenir leur mouvement pour défendre le service public de la formation professionnelle.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de l’intersyndicale de l’AFPA, ainsi que le tract national CGT.

PDF - 265 ko
Tract CGT AFTA