1er mai 2014 Fête des syndicats CGT d’Indre et Loire
POPULAIRE, CITOYENNE, CULTURELLE.

Téléchargez l’affiche
Le programme

La fête du 1er mai 2014 des syndicats CGT d’INDRE ET LOIRE se déroulera sur le site de la Gloriette à Tours avec pour thème cette année :

"Emploi, salaire, protection sociale,
les créateurs de richesses, c’est nous !"

Elle débutera par la traditionnelle manifestation à 10h au départ de la place de la liberté.

A partir de 12h, la fête des syndicats de la CGT d’Indre et Loire ouvrira ses portes à la Gloriette.

Un repas animé avec le groupe "Furan" vous sera proposé ainsi que de la restauration rapide tout au long de l’après-midi.

De nombreuses animations culturelles et festives sont prévues pour les enfants et les plus grands :

- Théâtre de rue avec Paco chante la paix

- Balades à poney, château gonflable

- Débat public à 15 h 30 : "Emploi, salaire, protection sociale, les créateurs de richesses, c’est nous !"

- Concert à 17h30 avec les groupes :

Little Rina & the Frenchies

GreenCross & ODG

Le 1er mai, j’y serai !

L’accès à cette fête du 1er mai est libre et ouvert à tous.

L’Union Départementale CGT d’Indre et Loire a émis un bon de soutien au financement sous la forme d’une carte à 5€.

Ce bon de soutien donne droit au tirage de la tombola dont le gain est une semaine en bungalow/gite (hors vacances scolaires) dans un village- vacances en France (hors Corse).

Merci de faire bon accueil aux militants CGT qui vous proposeront cette carte.

JPG - 1.6 Mo
JPG - 867 ko

Les artistes présents sur la fête