N° 254 - 7 MARS 2014

EDITORIAL

Vous avez entre les mains la nouvelle version du Bulletin du Militant d’Indre-et-Loire.

La commission exécutive de l’Union Départementale a décidé de revoir complètement ce bulletin, afin qu’il devienne un véritable journal de la CGT en Indre-et-Loire.

Nous avons l’ambition d’éditer un numéro tous les trimestres (hors numéros spéciaux).

Il sera composé d’articles retranscrivant l’activité des syndicats, les luttes sur le département ainsi que tout ce qui pourra être utile aux militants pour mener l’action syndicale.

Une page sera également consacrée à la culture.

Enfin, un exemplaire sera envoyé par syndicat comme auparavant. Il sera disponible en ligne sur le site de l’UD 37. Des commandes supplémentaires pourront être passées pour une diffusion plus large. Vous pouvez nous faire remonter vos contributions.

Faisons de ce journal un outil au service des militants, des salariés et de la lutte.

Bonne lecture

Téléchargez le Bulletin du Militant

Stéphane DEPLOBIN

Secrétaire Général