Imprimer Imprimer Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

n°245. Juillet 2012
Spécial élections TPE

Edito :

Nous sommes dans la dernière ligne droite pour les élections TPE ( Très Petites Entreprises, moins de 11 salariés). Nous devons mettre les bouchées doubles afin de gagner le vote CGT à ces élections.

Bien que les salariés(es) des TPE ne connaisssent pas forcément les mêmes situations que le reste de salariat, l’affrontement Capital-Travail demeure aussi dans ces entreprises.

Afin de gagner de nouveaux droits pour ces salariés (es), il faut gagner leur vote et leur adhésion à la CGT.

C’est une opportunité pour notre organisation de nous renforcer et ainsi d’avoir une CGT mieux représentative.

Chaque militant(e), chaque syndiqué(e) a son rôle à jouer dans cette campagne en sensibilisant dans son entourage l’utilité du vote CGT.

Mêmes droits pour tous !

Les revendications ne sont pas vraiment différentes que pour les autres entreprises : salaires, 13ème mois, transports, ect...

Nous invitons les syndicats à s’investir dans cette campagne à travers, notamment, le plan de travail de l’Union Départementale.

Afin de creuser les questions et organiser aux mieux cette campagne, les secrétaires de syndicats et d’unions locales sont invités(es)à la réunions TPE qui se tiendra en amont de l’AG de rentrée, le jeudi 13 septembre 2012 à 14h00, salle de conférence, maison des syndicats à St Avertin.

Lire la suite

PDF - 7.9 Mo
Téléchargez le bulletin du militant

Site réalisé sous Spip - Xhtml 1.0 - Css 2 - Rss 0.91.