Pétition des organisations syndicales d’Eure et Loir visant à la création d’une Bourse du Travail

EXPULSION DE LA CGT

Salarié(e)s, Retraité(e)s, Privé(e)s d’emploi, Organisations syndicales, Associations, Partis Politiques,

Apportez votre soutien à l’Union Départementale contre son expulsion en signant la pétition.

Monsieur le Député Maire UMP de Chartres de sa seule voix et sans délibération du Conseil Municipal, somme la CGT de quitter les locaux de St Brice, dans les deux mois.

Il a rédigé son courrier dès le 11 avril en prenant soin d’agir après les élections cantonales. Le seul but du Député Maire est de nous empêcher d’exercer nos activités syndicales surtout en cette période de difficultés pour Sarkozy et son gouvernement.

L’objectif du gouvernement est de violer le préambule de la constitution du 4 Octobre 1958 qui prône la liberté syndicale. La CGT 28, appuyée par ses instances nationales, va mener une bataille tant sur le plan syndical que sur le plan judiciaire.

Cette expulsion aurait une incidence sur l’ensemble des travailleurs, ce sont eux qui vont encore en pâtir puisqu’ils ne pourront plus venir dans nos locaux pour trouver des conseils aux salariés, du réconfort, ainsi que d’essayer de résoudre leurs problèmes individuels et collectifs face aux employeurs.

Signez la pétition !

A renvoyer à l’Union Départementale CGT d’Indre et Loire : 18, rue de l’Oiselet 37550 SAINT AVERTIN