Elections professionnelles PLASTIVALOIRE : un résultat sans appel en faveur de la CGT !

Le 22 février 2010 se sont déroulées les élections professionnelles dans l’entreprise PLASTIVALOIRE. La CGT, a été la seule organisation en capacité de présenter des listes pour les élections au Comité d’Entreprise et en délégué du personnel. La participation à ses élections est importante (74% des inscrits se sont déplacés pour voter) confirmant ainsi la confiance qu’ils ont envers la CGT.

Pour l’élection au Comité d’Entreprise la CGT Obtient 88,50% des suffrages.

Les quatre candidats présentés par la CGT en titulaire sont Elus dans le premier collège. Il en est de même pour les quatre suppléants. Pour l’élection Délégué du Personnel la CGT Obtient 88,05% des suffrages.

Les cinq candidats présentés par la CGT en titulaire sont élus dans le premier collège. Il en est de même pour les cinq suppléants. Nous remercions toutes les électrices et électeurs de la confiance renouvelée qu’ils ont accordée au syndicat CGT PLASTIVALOIRE La première action de la CGT, des élus sera de demander l’ouverture des négociations salariales conformément aux engagements pris devant l’ensemble du personnel.

PDF - 379 ko

LANGEAIS le 23 février2010